SI J'ETAIS ALPHA CONDE...

Alpha Condé. PR de la Guinée
Si j'étais Condé... Si j’étais Alpha Condé, je chaufferais mes partisans en disant que je suis combattu par mes opposants, appuyés par des ennemis extérieurs parce que je mène le vrai combat, celui de l’indépendance réelle de mon pays, et de la dignité de mon peuple.
Si j’étais Alpha Condé, je dirais que je suis combattu par les forces impérialistes parce que j’ai entrepris de libéraliser le secteur minier et que j’ai ouvert le marché à des Brésiliens.
Si j’étais Alpha Condé, j’accuserais les réseaux françafricains de vouloir attenter à ma vie et brandirait chaque passage à Paris de l’un de mes opposants, comme preuve irréfutable du complot des forces coalisées de l’occident, pour me faire tomber.
Si j’étais Alpha Condé, je dirais que les forces internationales du mal ne supportent pas que la Guinée, un si petit pays d’Afrique, regorge d’autant de richesses, raison pour laquelle, elles combattent tous les dignes présidents qui se sont succédé jusque-là, dont l’intrépide Dadis Camara, ce digne fils de la Guinée, qui voulait rendre sa fierté au Guinéen et qui est accusé de tous les maux par les organisations internationales, à la solde des occidentaux.
 

© Copyright Pour la vraie démocratie en Afrique . All Rights Reserved.

Designed by TemplateWorld and sponsored by SmashingMagazine

Blogger Template created by Deluxe Templates